Enfin les 30 noeuds au lac !

Publié le par El' Matelot

Enfin les 30 noeuds au lac !

Wouhou !

Aujourd'hui comme hier, beaucoup de vent ! Grosso-modo établi entre 25 et 30 nœuds, avec des rafales à plus de 40 nœuds.
Je prends ma Hyper-X 95, Gasoil E8.5 32 en aileron et ma voile de vague Naish Force 4,7. Début un peu chaotique mais après quelques réglages et après avoir pris la main sur le clapot assez dérangeant j'arrive à accélérer ! Et ENFIN je passe les 30 nœuds sur ce maudit lac !
Demain plus beaucoup de vent... il fallait être là au bon moment !
D'autres membres du club de présent ! Phil', Grégoire et Brice, avec aussi une grosse perf' de Brice au challenge GPS du lac !

Publié dans Windsurf, Pierrelatte, Tiga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article