Une session ordinaire

Publié le par El' Matelot

Embarquez avec moi pour une session typique de mes pauses méridionales laugh

Il ne faut pas croire que je craque sur l'eau... C'est plutôt l'inverse, en temps normal et en dehors de mon environnement : je me retiens angel Je dois être un peu débile en réalité cheeky

Sinon depuis le début de l'année on a été pas mal gâté... Niveau perf' pas de grosse révélation de ma part si ce n'est un niveau moyen que j'augmente mine de rien, désormais mes sessions sont quasi toutes au dessus de 30/31 noeuds en Vmax, les Alpha-500 au dessus de 21 noeuds et les VMN au dessus de 19 noeuds. 

J'ai réduis mon quiver et le retour de médaille c'est que je connais bien mon matos ! L'Isonic sort dès 12 noeuds établi avec la Point-7 ACK 7,2 et aileron ERD FastLane 35. Même dans ces conditions un peu limite et malgré un petit gabarit pour l'Isonic... 64 de large et 95 litres les vitesses moyennes sont très satisfaisante (voir la vidéo ci-dessus).  La petite dernière que j'ai hâte d'essayer : Une P7 ACX 6,5 ! Elle devrait envoyer en foil et en slalom !!

Classement GPS du lac - Fin Mars

Classement GPS du lac - Fin Mars

Manque de pot ça a soufflé à balle ces derniers jours mais j'ai loupé ça, en déplacement professionnel... Les potes ont claqué des pointes au dessus de 36 noeuds ! (Phil', David, Adrien, Lilian, Mathieu...) J'aurais aimé être là pour me tirer la bourre ! On a eu du vent en début d'année mais le lac était à 4°C et le fond de l'air à 2°C... Pas les meilleures conditions pour se régler et lacher les watts !

Soon j'espère !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article