Session Bump & Jump à Fos Sur Mer

Publié le par El' Matelot

Samedi dernier, vent de Sud-Est 20 à 30 noeuds sur la côte, on est allé à Fos/mer pour une session B&J.

Le camion bien rempli après avoir récupéré Franck et Damien !
Le camion bien rempli après avoir récupéré Franck et Damien !Le camion bien rempli après avoir récupéré Franck et Damien !
Le camion bien rempli après avoir récupéré Franck et Damien !

Le camion bien rempli après avoir récupéré Franck et Damien !

Session Bump & Jump à Fos Sur Mer

Beaucoup de monde sur l'eau ! C'est cool de voir autant de voiles ! La pinchavoal n'est pas sur la pente descendante !!

Session Bump & Jump à Fos Sur Mer

Concernant ma sortie, j'ai pris ma planche de vague et 4,7 m², Franck et Damien sont en planches de slalom.
Je suis assez content, très à l'aise sur ma planche, pas de fatigue même si le vent assez irrégulier m'a rendu sous-toilé par moments.. Quelques petits sauts et surf, je prends confiance avant de peut-être prendre plus de risques la prochaine fois ! Pas beaucoup de gamelles finalement...

Petit montage de la sortie !

Publié dans Fos, Windsurf, B&J, Spot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article